Legio Imperii Novi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio Imperii Novi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'un dictateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serial Nounours




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

candidature d'un dictateur Empty
MessageSujet: candidature d'un dictateur   candidature d'un dictateur Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:59

salutation, je suis sérial nounours, je suis le chef incontesté des nounours,
je viens poser ma candidature dans cette alliance, car ayant commencé la semaine dernière, j'ai trouver une alliance de mon niveau, seulement voila, depuis, je suis le meilleur joueur de l'alliance avec un score de près de 500 point (481 à l'heure ou je poste et j'ai commencer il y a 7jour (et j'ai peu de temps pour me connecter depuis dimanche soir)),
je suis un raideur né, je n'ai pas peur de me battre, et aime les temps de guerre, pour leur rentabilité
je possède pour le moment une flotte de pt cle et clo, et je pille tout mes voisin, pour pouvoir évoluer le plus vite possible
je fais aussi du commerce en cas de surplus de ressource, mais jamais de métal (perte de point)
sinon je suis pour le moment installer en G6
j'espère donc pouvoir entrer dans cette alliance, mais sachez que je n'ai pas pour l'habitude d'aider, mais aussi d'être aider

Serial Nounours, chef des armée nounoursial
Revenir en haut Aller en bas
noswill




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

candidature d'un dictateur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un dictateur   candidature d'un dictateur Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:50

tout d'abords merci d'avoir choisi notre alliance mais pourquoi la notre?Ne sois pas presser de recevoir des réponses car il n'y a jamais personne ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serial Nounours




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

candidature d'un dictateur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un dictateur   candidature d'un dictateur Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:29

j'ai choisi la votre car il y a un membre de votre alliance de mon level prêt de moi...
par contre j'ai pas forcément 107 ans a attendre Razz

si tu pouvais contacter un fondateur pour le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Menubestofplus
Admin
Menubestofplus


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature d'un dictateur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un dictateur   candidature d'un dictateur Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:47

Bon, alors plusieurs points, qui n'engagent que moi:

* As tu de l'expérience en tant que bon joueur? Car 500 pts je dois reconnaître c'est un peu juste...
* cherches-tu une alliance active? Si oui, passe ton chemin.... notre alli est sur le point de mourrir, faute d'activité de ses membres... Je suis peut-être trop honnête, mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.forumactif.com
Serial Nounours




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

candidature d'un dictateur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un dictateur   candidature d'un dictateur Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:26

ancien top 500 uni 24 et top 300 uni 32
et 500point en une semaine c'est pas mal, surtout que je n'ai pas pu trop me connecter, la je suis à 724

mais bon, si tu dis que ton alliance n'est pas active, ce n'est pas la peine, je préfère entrer dans une bonne alliance

au passage tu dis que t'es membre ne sont pas actif, mais toi même il t'as fallu plusieurs jour pour me répondre, j'étais revenu pour annuler ma requete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un dictateur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un dictateur   candidature d'un dictateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un dictateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Imperii Novi :: Caserne :: Camp d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser