Legio Imperii Novi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio Imperii Novi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte USBF [en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Menubestofplus
Admin
Menubestofplus


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Pacte USBF [en cours] Empty
MessageSujet: Pacte USBF [en cours]   Pacte USBF [en cours] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:29

Je déplace ici une demande de pacte faite sur notre ancien forum, avec toutes les informations apportées:

louempire a écrit:
bonjour a tous,

Je suis le fondateur d'une alliance qui a maintenant 27 membres tous motivés qui ne demandent qu'une chose, c'est de progresser rapidement!
Nous avons à peut près le même classement si je ne m'abuse!
J'ai trouvé votre alliance sympathique et il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance comme chez nous! Je trouve votre page d'accueil et votre forum superbe!!( je le pense vraiment!!!)
Nous ne sommes pas en fusion comme certains pourraient le croire sur notre forum
nous ne sommes pas en guerre non plus!
J'aimerais faire un pacte avec vous car vous avez l'air d une alliance assez forte comme la notre!


Merci de me repondre!!

PS: je ne dis pas grand chose comme ça je pourrais repondre a vos questions!!!

Je vous laisse méditer!


louempire a écrit:

on est classé:
137 ème en points, ce qui fait une moyenne de 2313 points par membres,
134 ème en vaisseaux, 32 points par membres,
38 ème en recherche, 39 points par membres.

Je vous previens directement que nous avons 2 membres avec 2 points qui viennent de commencer le jeu mais que je connais irl!!! Et 2 membres pris par push!!!! :S Logiquement ce n est pas vrai mais bon nous les gardons dans notre alliance car ils étaient très sympas et donc nous les garderons coûte que coûte dans notre alliance pour montrer notre estime pour eux!!!!

Je vais vous dire franchement que j'aimerais qu'on décide du pacte qui se fait ou pas selon vos preferences (si vous voulez ou non faire un pacte commercial, ou un PNA, ou un ED, ou un total. Tout cela combiné à votre guise!!!


louempire a écrit:

Donc voila moi je proposerais un pna et un ED et ensuite si affinité entre les 2 alliances il y a, alors on pourra aller même plus loin!!!^^ Et je suis sûr qu'il y aura des affinites!!!=p

Chez moi, dans mon alliance, quand c'est moi qui propose un pacte, c'est moi qui decide à part si j'ai besoin d'avis mais c'est toujours jugé par notre conseil, et quand c'est les autres qui viennent pour un pacte alors c'est tout le monde!!!

J'attend votre reponse impatiemment!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.forumactif.com
Menubestofplus
Admin
Menubestofplus


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Pacte USBF [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte USBF [en cours]   Pacte USBF [en cours] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:43

Réponse de notre alliance:

Citation :
A priori oui, avis très favorable, mais il nous faut un peu plus de temps pour nous organiser, étant donné la réorganisation de notre alliance.
Entretemps, nous pouvons commencer à nous connaître un peu plus, en visitant nos forums respectifs...

Lien vers le forum USBF:

http://usbf.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.forumactif.com
nathou




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Pacte USBF [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte USBF [en cours]   Pacte USBF [en cours] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:24

Qu'est_ce qu'il en est finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius

Sicarius


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

Pacte USBF [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte USBF [en cours]   Pacte USBF [en cours] Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:12

On nous propose un PNA et une ED (entente défensive) , je vois pas l'intérêt pour le dernier, à la limite le PNA peut être et encore ça nous enlèverait des cibles , ensuite pourquoi pas pour le pacte commercial , ça permettrait d'avoir de bonnes relations avec eux , a part le pacte commercial , je ne suis pas attiré par les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Pacte USBF [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte USBF [en cours]   Pacte USBF [en cours] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:45

Je partirai plutot uniquement sur le PCo
Revenir en haut Aller en bas
ShrOoMs

ShrOoMs


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2009

Pacte USBF [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte USBF [en cours]   Pacte USBF [en cours] Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:40

Un PNA ne sert strictement à rien...
je le dit et re-dit, ceci est fait pour les alliances de noob ( Multipactes & Co)
Si vous souhaitez un pacte, n'en faite qu'un avec un alliés choisi convenablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
kane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009

Pacte USBF [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte USBF [en cours]   Pacte USBF [en cours] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:10

ShrOoMs a écrit:
Un PNA ne sert strictement à rien...

flower
Revenir en haut Aller en bas
ShrOoMs

ShrOoMs


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2009

Pacte USBF [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte USBF [en cours]   Pacte USBF [en cours] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:11

kane a écrit:
ShrOoMs a écrit:
Un PNA ne sert strictement à rien...

flower
Tout est dit ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Pacte USBF [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte USBF [en cours]   Pacte USBF [en cours] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:57

ShrOoMs a écrit:
Un PNA ne sert strictement à rien...
je le dit et re-dit, ceci est fait pour les alliances de noob ( Multipactes & Co)
Si vous souhaitez un pacte, n'en faite qu'un avec un alliés choisi convenablement Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte USBF [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte USBF [en cours]   Pacte USBF [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte USBF [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Imperii Novi :: Ambassade :: Pactes :: Pacte de non agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser