Legio Imperii Novi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio Imperii Novi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 A lire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Menubestofplus
Admin
Menubestofplus


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

A lire... Empty
MessageSujet: A lire...   A lire... Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:32

Vous êtes ici pour nous déclarer la guerre? Soit. Mais comme nous ne sommes pas des barbares, nous allons régler ça en tant que gens civilisés.
Voici les "règles" que nous souhaiterions avoir en temps de guerre:

_ dites nous précisément quelle(s) alliance(s) vont combattre, et si les Wing sont concernées.
_ dites nous quelles sont les limites de la guerre: on va jusqu'a un certain nombre de points détruit à l'alliance ennemie, on fixe une limite de temps ou on continu jusqu'à ce qu'une des 2 alliance demande grâce?
_ nous demandons que les échanges restent polis: Ogame n'est qu'un jeu et on est pas des sauvages!! De mon côté, je m'engage à punir un membre qui fera un écart (je demande à ce que les plaintes se fassent à moi DIRECTEMENT). J'espère que votre fondateur en fera de même...
_ je rappelle que la déclaration de guerre doit être faite sur le forum d'Ogame pour être officielle, voir forum officiel:

Citation :
Les règles de la section guerres sont les suivantes.
Merci de les respecter pour permettre aux modérateurs de faire leur travail le plus facilement et correctement possible.


Au niveau du règlement :

_ Une guerre débute au moment où la déclaration est postée sur le forum officiel ogame.
_ Lors de la déclaration vous devez établir des conditions de victoire ou un délai au bout duquel la guerre se terminera.
_ La levée de la règle du bash est appliquée 12 heures après la déclaration de guerre. Une fois la levée du bash effectuée, toute alliance ou joueur intégrant la guerre en bénéficie immédiatement.
_ Les guerres ne peuvent pas être déclarées contre un joueur seul. (ceci est aussi valable pour une alliance avec un seul joueur). Par contre un joueur seul peut déclarer une guerre à une alliance.
_ Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre.
_ Les guerres totales sont interdites.
_ Une guerre se termine lorsque les conditions de victoire sont accomplies ou que le délai imparti est écoulé.
Voilà, et bonne chance!!

Menubestofplus, Administrateur Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.forumactif.com
 
A lire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Imperii Novi :: Ambassade :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser